Nous sommes entourés d’êtres qui sont dans d’autres plans, invisibles pour la plupart d’entre nous.

Les entités

Bien que nous n’en soyons pas toujours conscients, nous sommes entourés d’êtres qui sont dans d’autres plans, invisibles pour la plupart d’entre nous.

Il y en a de toutes sortes positifs ou négatifs, mais ici, je me contente de cibler les personnes décédées qui errent dans l’astral, souvent ignorant qu’elles sont «décédées” Elles hantent les hopitaux,les champs de bataille,…cherchant désespérément à “s’accrocher” à une personne vivante pour se nourrir de son énergie.

La personne est perturbée sans savoir pourquoi. Les symptômes peuvent être les suivants…………………………………..

Sur d’anciennes photos argentiques on peut apercevoir des personnes, animaux décédés, près de leur famille bien vivante.

Afin d’aider ces dernières, qui sont en attente, nous pouvons les aider, à monter dans ……..et qu’ils atteignent d’autres niveaux de conscience pour évoluer.

Dans certains cas, nous pouvons contacter ou être contactés, en rêve par ceux-ci.

Mais soyons vigilants et ne “détectons pas ” des entités “partout, sur chacun d’entre nous, qui seraient responsables de tous nos “maux”

 

 

Je peux vous aider

à résoudre des différents relationnels, dans un couple, une famille, avec vos enfants, mais également vous aider si vous êtes à la recherche d’un emploi.

Close Menu